Le parcours exemplaire de Benoit VOYRON

29 mai 2012 - 18:14

Après 4 saisons passées comme entraineur général au sein du CSC , Benoit VOYRON a souhaité prendre du recul et laisse sa place avec la conscience du devoir accompli.

Benoit a fait son apprentissage en tant que sport études à Vichy où il atteint la phase finale du championnat de France à Clairefontaine. Jeune, il débute du côté des chiens verts de Cusset en Honneur avec même quelques matchs en sénior au niveau Régional. Puis il rejoint Gannat où il évoluera pendant plusieurs années. Il pose ses valises au CSC en tant que joueur pendant de nombreuses saisons au niveau Elite. Joueur d’une très bonne qualité technique, mais aussi humaine très appréciée, c’est de façon très naturelle que le Président Michel BRIDOT fait appel à lui en 2008 pour prendre les commandes de l’entraînement. Il parvient l’an passé à faire remonter l’équipe fanion du CSC en Promotion de District et fait évoluer la réserve de 3ème en 2ème Division. Aujourd’hui le CSC souhaite lui rendre hommage pour le travail qu’il a réalisé sans jamais faillir durant ces 4 saisons. Le CSC tiendra son Assemblée Générale le vendredi 1er juin à 19h00, salle du Stade. Tous les joueurs, dirigeants, amis du CSC sont conviés à y participer.

Info plus : Le CSC est à la recherche d’un nouvel entraîneur. Pour toute personne intéressée pour ce poste, merci de contacter Michel BRIDOT au 06/76/69/62/85 ou 06/23/28/00/66.