Bilan positif à mi-parcours pour le CSC

9 janvier 2012 - 21:54

L’heure est au bilan de mi-parcours au CSC à l’issue des matchs allers de championnat joués pour les équipes A et B.

Bilan positif à mi-parcours pour le CSC

Concernant l’équipe réserve, elle a débuté la compétition par une série de défaites puis a su redresser la barre de part notamment une ossature défensive retrouvée. L’équipe du président Michel BRIDOT a arraché quelques victoires et nuls ce qui lui a permis de se sortir de la zone rouge. La seconde partie de championnat sera déterminante et l’objectif de maintien qui est à sa portée reste une priorité.

Pour ce qui est du groupe A et dans cette poule à 13 clubs, le CSC a joué son dernier match aller à Commentry et l’emporte de très belle manière 2-0 (buts de Yann LOUSSOUARN et Erwan KERLAOUEZO). Benoit VOYRON peut être fier de ses troupes puisqu’à l’issue des matchs allers l’équipe fanion pointe à la 4èmeplace. Après avoir accédé à la promotion cette saison, l’objectif de début de saison se situait dans la première partie de tableau. Cet objectif est pour le moment rempli même si 2 sévères défaites à l’extérieur viennent alourdir un peu le goal average. Quelques nouveaux joueurs de niveau Promotion devraient venir étoffer ce groupe pour finir la saison si possible au même classement. L’effectif du CSC devrait être largement fourni en nombre et qualité pour finir sa saison aux places honorables et surtout prendre beaucoup de plaisir à jouer sur le terrain.

Les entrainements ont lieu durant toute la période hivernale en salle à Bellenaves les mardi à 19H00 et à la même heure à Chantelle les vendredi soir.

Photo de Jérémy VIGNON : L’assiduité aux entrainements de Jérémy VIGNON lui permet d’afficher une belle forme physique.