CLUB SPORTIF CHANTELLOIS : site officiel du club de foot de CHANTELLE - footeo

CHANTELLE C.S. U13 - P.J. MONTLUCON

25 janvier 2011 - 16:48

Samedi 29 janvier à 15H00 - Stade Louis TARANTOLA

CHANTELLE C.S. U13 - P.J. MONTLUCON U13 3

Samedi 29 janvier 2011 à 15H00 - Stade Louis TARANTOLA

Commentaires

antonin03140 30 janvier 2011 20:05

merci pascal et merci jean-paul ,c'est vrai que benjamin et jérémy ont fait un super match meme si ils avaient presque 3ans d'écart avec les joueurs du pôle jeune3!!!

pascal mahieu 30 janvier 2011 18:31

tres gros match malgre beaucoup d absences l equipe alignait avec 2 poussins jeremy benjamin on su tenir leur poste sur le terrain je felicite ses deux joueurs . je felicite les buteurs antoine pour ses deux buts magnefiques antonin pour son but sur coup franc et stephane pour le gros match qu il a fait dans les buts ...( bravo a tous )

jean paul chevalier 30 janvier 2011 17:41

bravo les benjamins ,felicitation à antoine antonin pour les buts ,bravo a toute l équipe a stephane il faut continuer comme çà! !!!!!!!!!

lucasb 29 janvier 2011 20:01

non faut pas pensé au classement tous de suite on a encore Yzeure et les matchs retour

antonin03140 29 janvier 2011 19:14

si vichy 3 a perdu contre billy crechy on revient a 3points d'eux!!!et après il joue contre gannat..donc si on gagne contre yzeure et qu'il perde on est a égalité de point avec eux!!

antonin03140 29 janvier 2011 19:14

si vichy 3 a perdu contre billy crechy on revient a 3points d'eux!!!et après il joue contre gannat..donc si on gagne contre yzeure et qu'il perde on est a égalité de point avec eux!!

antonin03140 29 janvier 2011 19:00

super match!!!!!!!!!!!!!!!!gagné 3-2 avec la domination en +!!!!!

antonin03140 29 janvier 2011 19:00

super match!!!!!!!!!!!!!!!!gagné 3-2 avec la domination en +!!!!!

0-1
CSC 1 / U.S. VENDATOISE 7 mois
CSC 1 / U.S. VENDATOISE : résumé du match 7 mois
Jeremy Chevallier est devenu membre 8 mois
0-1
CSC 1 / MALICORNE U.S 11 mois
CSC 1 / MALICORNE U.S : résumé du match 11 mois
0-4
U.S. VENDATOISE / senior 1 an
U.S. VENDATOISE / senior : résumé du match 1 an
Clément BRIDOT et 5 autres 1 an
CSC 1 1 an
0-3
CHANTELLE C.S. 1 / CHAPELLE MOLLES plus de 3 ans
CHANTELLE C.S. 1 / CHAPELLE MOLLES : résumé du match plus de 3 ans
0-3
CHANTELLE C.S. 1 / CHAPELLE MOLLES plus de 3 ans
CHANTELLE C.S. 1 / CHAPELLE MOLLES : résumé du match plus de 3 ans
3-2
Ent Montmarault 2 / Ent CHANTELLE C.S St Pourçain. U18 plus de 3 ans
Ent Montmarault 2 / Ent CHANTELLE C.S St Pourçain. U18 : résumé du match plus de 3 ans

Aucun événement

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 15 Joueurs
  • 1 Supporter