Match de gala MOULINS - VIERZON

Vendredi 6 aout 2010, le CSC organisait un match amical opposant VIERZON qui évolue en CFA2 contre Moulins B, DH. L’occasion de retrouver deux membres formés et ayant évolués au CSC : Hervé LOUBAT (entraîneur de Moulins) et Mikael MASSARD (capitaine de VIERZON). Les deux équipes sont championnes en titre des régions Centre et Auvergne et ont toutes les deux rapidement démontrées que cela n’était pas le fruit du hasard.

La première mi-temps était tout particulièrement animée et de jolis mouvements permettaient aux Moulinois dominateurs de mener 2-0 à la pause (buts de BERTHOMIER et KABRAN); score qui n’évoluera plus.
En seconde période, la rencontre baissait quelque peu d’intensité mais offrait néanmoins un très beau spectacle à plus de 300 personnes ayant fait le déplacement.
Cette initiative très conviviale sera vraisemblablement renouvelée. Il faut dire que les infrastructures du CSC sont particulièrement adaptées à ce genre d’évènement : stade d’honneur avec éclairage aux dernières normes, tribunes 120 places, 4 vestiaires, parking stabilisé 300 places, etc… L’aide d’une vingtaine de bénévoles a été nécessaire avant et pendant l’évènement qu’il convient de remercier pour leur généreuse contribution.