CLUB SPORTIF CHANTELLOIS : site officiel du club de foot de CHANTELLE - footeo

13 mars 2012 à 11:38

Bon week end pour les seniors !

Le club reprend des couleurs ce week-end.

Les deux équipes étaient en déplacement ce dimanche.

L'équipe fanion est allée chercher une très belle victoire avec la manière chez son voisin Varennes sur Allier. Les consignes données étaient comprises et appliquées ; les verts devaient vite prendre conscience de l'importance de cette rencontre après les 2 revers rencontrés aux derniers matchs. Les 2 équipes, fébriles en première période, se sont neutralisées mais c'est bel et bien le CSC qui menait à la pause sur un coup franc de Yann LOUSSOUARN. Au retour des vestiaires, l'équipe avait pour consigne d'augmenter le rythme et notamnent dans les 10 premières minutes de jeu. Chose faite à la 53ème minutespar leur meneur de jeu ce qui permit enfin d'ouvrir le match. A partir de là, et jusqu'à la fin de la rencontre les Chantellois ont joué leur vrai football, et ont dominé une équipe qui cherche à se sortir de la zone dangereuse. Gwennaël DUROCH inscrit le 3ème buts et Yann LOUSSOUARN plia le match à la 83ème minute en reprenant une frappe repoussée par le portier adverse.

L'équipe réserve, quand à elle, ramène 4 points décisifs pour se maintenir dans sa division. Les joueurs du président ont gagnés par le plus petit des scores de 1 à 0 qui les sort de la zone rouge, but de Cédric GOUGAT. A noter qu'elle a produit une bonne prestation en s’étant même vu refuser 2 buts.

B. VOYRON