L'équipe fanion empoche les 4 points !

20 novembre 2011 - 19:48

CHANTELLE C.S. 3-2 TOULON A.S.

L'équipe fanion empoche les 4 points !

Après sa grosse défaite du week-end précédent, les hommes de Benoit VOYRON avaient à cœur de renouer au plus vite avec la victoire.

C’est chose faite puisque les verts l’emportent samedi soir 3-2 contre Toulon sur allier.

En première mi-temps le CSC jouait de façon poussive en dominant légèrement les débats. Maxime GUYONNET, l’homme du match, trouvait la transversale au ¼ d’heure de jeux. Les visiteurs plus réalistes que les verts procédaient en contre et sur coup franc trompaient la vigilance du portier Erwan KERLAOUEZO à la 20ème minute. A la 35ème suite à un cafouillage, les visiteurs doublaient le score et le spectre de la dernière défaite devait être dans toutes les têtes. Comme tétanisé, les joueurs de Benoit VOYRON sans avoir fait une très mauvaise mi-temps manquaient toutefois de percussion et Toulon plus réalistes et opportunistes menaient donc 2 à 0 à la pause. Un avantage toutefois pas insurmontable et les consignes étaient données à la mi-temps de revenir au score rapidement pour espérer faire un résultat.

Les verts ont fait une de leurs plus belle mi-temps de la saison et ont montrés qu’avec de l’envie, cette équipe peut inquiéter beaucoup d’adversaires. Maxime GUYONNET réduisait le score à la 49ème d’une frappe petit filet. Yann LOUSSOUARN égalisait sur pénalty 5 minutes plus tard. Un quart d’heure avant la fin, un centre parfait de Loïc ROGIER trouvait au second poteau le même Yann, beaucoup plus en jambes qu’en première mi-temps.

Le ballon circulait dans les pieds des joueurs du CSC quasiment sans partage et les 2 ou 3 opportunités menés par Toulon en contre n’y changeront rien.